Naine jaune
• Grand Maître Jedi
Message(s) : 845
Images: 0
Re: Nouvelle tente pour sorties astro

Les Actualités |
---|
|
Les astuces, les idées, les suggestions, ...
Tout pour améliorer votre navigation sur le forum.
Naine jaune
• Grand Maître Jedi
Géante rouge
• Padawan
Message(s) : 1390
Géante rouge
• Padawan
Message(s) : 1390
Denis Verney a écrit :David, les 8 places données sont pour le couchage, pas pour l'assise.
Je ne sais pas compter l'aire d'un octogonal mais à priori la surface donnée serait de 16m2.
Ce qui correspond à une bonne moyenne d'un couchage (2m x 1m). Le séjour tel que nous avons déjà avec ses 9m2 serait donc destiné pour faire la comparaison à 4 personnes maximum.
Alors effectivement 8 personnes prévues pour cette tente parait pas bcp mais d'un autre côté on est quasi au double du séjour que l'on possède déjà.
Naine jaune
• Grand Maître Jedi
Perso je suis d'accord sur le fait qu'on ait le temps de réfléchir à tout. On n'aura pas besoin du nouveau séjour avant mars ou avril.
BBBenj a écrit :Pour le barnum "en dur", celui qui nous a maintes et maintes fois hébergé au Restefond et ailleurs, le problème est que la bâche n'est plus étanche et qu'un pied est cassé. Pour mémoire, le barnum fait 3 x 4,5m. Sans vraiment chercher, j'ai trouvé une bâche à 115€ et un pied à 30€. Je voulais savoir, avant de faire des frais, si vous pensiez qu'on s'en resservira. Il serait utile à Montdenier, au Restefond bien sûr, mais peut-être au Poil pour avoir de l'ombre au dessus de la table l'été... Bref, je voulais avoir votre avis avant de me lancer dans des frais peut-être inutile.
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)