Je reviens vers vous la mine triste.
Malgré les promesses, malgré mes nombreuses relances pourtant sympathiques (avec même une hypothèse d'emploi), Damia n'a rien fait et ne répond même plus à mes messages.
Nous n'aurons donc vraisemblablement pas le logo dont nous avions parlé ensemble et dont elle avait accepté de s'en occuper.
Je reviens donc vers vous pour faire appel à vos talents de graphiste. Je pense qu'il faudrait quelque chose de simple, d'épuré. Juste un texte, éventuellement agrémenté de quelques accessoires.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis très fan de cette typo et de la manière de la présenter :

Si vous connaissez la police utilisée, je trouve qu'elle se marie très bien avec le site. Maintenant, je ne suis pas propriétaire de la marque RAGBR® ! Donc on peut tout à fait en discuter.
Pour vos propositions, vous pouvez aller faire un tour sur un site regroupant des milliers de police :
www.dafont.com, c'est une bible !
Il faut penser à l'intégrer dans notre bandeau, même si celui-ci peut être revu. Voici l'image actuelle :

On peut tout à fait en changer, mais vous voyez maintenant quel est le style du forum, il faut que ça s'intègre bien.
J'attends vos offres de service, comme on dit !