Celestron C8

Pour nous faire connaître vos idées de Matériels.
Pour partager vos bons plans logiciels : Windows, iOs, Android, ...
Mais aussi pour vos livres, magazines et trucs qui se lisent avec les yeux, ou les doigts !
Avatar de l’utilisateur
Pugliesi J-L
Naine brune
Naine brune
Messages : 1541
Inscription : dimanche 5 janvier 2014 23:26
Vos habitudes astro : Visuel et photo
Matériel d'observation : TS apo 80-560, Vixen GP goto SkyWatcher
Localisation : La Ciotat
janv. 2020 08 11:26

Celestron C8

Message par Pugliesi J-L

Bonjour à tous

Je désire m'offrir une petite lunette pour l'astrophotographie, plus adaptée à ma monture Vixen GP.
Pour la financer en partie, Je vends donc mon Celestron C8 made in USA acheté en 1996 chez Optique et Vision à Juan les Pins.
C’est un très bon télescope en très bon état, complet avec son coffre en bois, capuchons avant et arrière, chercheur et queue d’aronde Vixen, renvoi coudé 31,5 et oculaire 26 mm Ploss Celestron, pare buée, raccord photo. Tous ces accessoires sont d’origine. Il est équipé aussi d’un chercheur Telrad. Il y a aussi un filtre de Bahtinov et un pare buée chauffant électrique très efficace d’après les plans de l’astronome canadien Denis Bergeron, de fabrication personnelle. Facture d’origine fournie.
Je poste mon annonce ici pour vous en donner la primeur si quelqu'un est intéressé avant le la poster sur d'autres site astros.
Valeur neuf actuel 1300 euros environ sans accessoires, cédé à 600 euros.
TS APO 80 560, réducteur TS 0,79, Vixen GP goto SynScan, Canon 600D défiltré Galli, Optolong L-eNhance, ZWO 120 MM .
Chili 2003 et 2015[/b][/color]

http://www.photo-pugliesi-jean-luc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;