Réouverture ciné SW

Tout ce qui ne rentre pas dans des cases...
Avatar de l’utilisateur
Pascvale13
Planète tellurique
Planète tellurique
Messages : 582
Inscription : dimanche 5 janvier 2014 23:24
Vos habitudes astro : Visuel et photo
Matériel d'observation : T400 mm dobson (Meade Starfinder) DIY
Localisation : La Ciotat
déc. 2014 26 18:40

Réouverture ciné SW

Message par Pascvale13

Hello à tous,
J'éspere que vous avez passé un Joyeux Noël
Mon neveu étant de retour dans le grand Nord, je vous annonce la réouverture du petit ciné pour une séance à votre convenance !!!
Lors de la première ( SW l'empire contre attaque) il m' a semblé que 6 adultes était la limite, la pièce ne faisant que 9 m2 :(
Donc pourquoi pas un dimanche ou un autre jour en fonction de vos disponibilités.

Bien sur on peut se regarder l'épisode III ou un autre, j'ai fait l'acquisition de 2001 de Kubrick en Blu Ray ou se que vous voulez !
Je viens de regarder Europa Report qui bien qu'un peu lent n'est pas mal !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Report

Cordialement
Pascal
Je vois des choses que je n'ai jamais connues. D'autres mondes et d'autres galaxies...Ténèbres...Les éclairs me paraissent noirs, l'obscurité me paraît lumineuse.

HP Lovecraft

Avatar de l’utilisateur
BBBenj
Supergéante jaune
Supergéante jaune
Messages : 3102
Inscription : dimanche 5 janvier 2014 19:48
Vos habitudes astro : Visuel uniquement
Matériel d'observation : Dobson 16"
Localisation : Marseille
déc. 2014 30 10:49

Re: Réouverture ciné SW

Message par BBBenj

Coucou !

Ayant raté la séance précédente, je suis assez partant pour une belle projection. Effectivement, j'imagine que 2001 le ferait carrément. Ou alors, un truc de dingue, l'intégrale des Terres du Milieu... Les 3 Hobbits, enchaînés par les 3 Seigneurs des Anneaux, version longue bien évidemment. Une sorte de marathon, quoi... Nan ? :)
Astramicalement,

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
Gillounet
Planète géante
Planète géante
Messages : 906
Inscription : dimanche 5 janvier 2014 23:08
Vos habitudes astro : Visuel uniquement
Matériel d'observation : TDA
Localisation : Ceyreste
déc. 2014 30 11:19

Re: Réouverture ciné SW

Message par Gillounet

Plus c'est long, plus c'est bon :o . Je suis partant. Et en plus le plaisir de te revoir Pascal. Biz

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Donateur 2023
Donateur 2023
Protoétoile
Protoétoile
Messages : 1403
Inscription : dimanche 5 janvier 2014 23:27
Vos habitudes astro : Visuel uniquement
Matériel d'observation : Mewlon 180 sur EM2
déc. 2014 30 13:03

Re: Réouverture ciné SW

Message par Rémi

J'étais de la première séance, donc je laisse la priorité aux autres. Maintenant s'il reste une place je dirai pas non !
Pour ceux qui aiment ce qui est particulièrement long : avez-vous déjà fait un marathon ciné ? Moi comme tant d'autres j'ai tenté les 2 trilogies Star Wars avec des amis. Et comme tant d'autres avant nous, on a abandonné à l'issue du 2eme film. C'est long de rester assis à regarder des films pendant plusieurs heures...
Si vous y arrivez je m'inclinerai très respectueusement devant votre performance !
Rémi
Dernière modification par Rémi le mardi 30 décembre 2014 21:05, modifié 1 fois.
Rémi

Avatar de l’utilisateur
Pascvale13
Planète tellurique
Planète tellurique
Messages : 582
Inscription : dimanche 5 janvier 2014 23:24
Vos habitudes astro : Visuel et photo
Matériel d'observation : T400 mm dobson (Meade Starfinder) DIY
Localisation : La Ciotat
déc. 2014 30 19:02

Re: Réouverture ciné SW

Message par Pascvale13

Salut les amis
Bien sur qu'il y a de la place pour tout le monde sinon on se serrera (j'ai marqué 6 mais 8 aussi) !!
Merci Gilles C'est en effet sympa qu'on se revoie tous, il va falloir que je me refasse une RAGBR d'ailleurs
Ayant le coffret du Seigneur des anneaux versions longue bien évidement celas sera à votre convenance, ça fait quand même 10 heures de visionnage :mrgreen: , le Hobbit I en version longue bien évidement!
Sinon vous choisirez dans la collection de films, ou vous pouvez amenez le votre bien sur !
Dimanche c'est pleine lune ou le dimanche d'après ou un autre jour il n'y a pas de souci !

Une première liste !!
Ribibi
Benj + 1 ou 2 ?
Gilles
Edramos ?
Denis ?

@ tchao
Bon bout d'an à tous !!
Je vois des choses que je n'ai jamais connues. D'autres mondes et d'autres galaxies...Ténèbres...Les éclairs me paraissent noirs, l'obscurité me paraît lumineuse.

HP Lovecraft